I would like to apologise...

Posted by Julie et Jean-Baptiste On dimanche 5 septembre 2010 2 commentaires
Ouh la la non mais oh mais non mais attend mais ça publie pas beaucoup ces temps-ci! Oui, c'est vrai j'ai environ 2 mois de retard à raconter, et j'ai vraiment plein, mais alors plein de jolies choses dans ma besace ! A commencer par "pourquoi j'ai sauté d'un pont à Auckland", suivi de "on aime cueillir des kiwis à Tauranga", en passant par "comment je me suis retrouvée à minuit par -2 degré toute seule au milieu de nulle part avec la batterie de Big Mama raide dead". J'aimerai bien faire un joli post sur Wellington aussi parce que on adore cette capitale.
Donc... à très bientôt!

Sorry sorry sorryyyyyyyyyyyyyyyy I am not posting a lot those times I am kinda lazy and it is a shame as I have so much to tell you! Starting by "why I jumped of a bridge", followed by "how to pick kiwis in Tauranga", passing by "how I got stuck with the Big Mama battery dead in the middle of nowhere at midnight and by -2 degrees" . I wish I could post as well on Wellington, because despite the wind, we love it. See you soon!


2 commentaires to I would like to apologise...

  1. says:

    Thérence & Marie... Merci pour ton blog, j'adore les fotos.....Tu nous fait rêver....

  1. says:

    Unknown agree with that... I love to travel with you.... continue it's just awsome... love you guys

Enregistrer un commentaire